09/05/2010

L'Etincelle n° 55 (mai 2010)

Aidez à la création de la force qui manque à la gauche. Parrainez les listes du Front de Gauche

Cher(e)s Ami(e)s et / ou Camarades

Nous avons face à nous un système électoral inique qui fait tout pour empêcher la présentation des petites listes. Nous avons trois jours pour réunir 500 signatures VALIDEES auprès des administrations communales présentant la liste par province pour la Chambre et 5000 pour le Sénat ( uniquement les citoyens de nationalité belge de plus de 18 ans).

Vous trouverez des liens ci-dessous pour imprimer ces listes, les compléter, les faire signer et si possible les faire valider par la commune.

Fameux paris à gagner. Pour faciliter le travail que cela va imposer à chacun, si cela s'avère possible, faites légaliser vous-même vos signatures auprès de votre admoinistration communale. Vous faites signer tout un chacun habitant n'importe où à Bruxelles ou en Wallonie.

Je disposerai demain de listes à compléter et vous pourrez venir les chercher lundi entre 12 et 15 heures puis à 19 heures dans les locaux de la Posterie de Courcelles rue Monnoyer 46.

Mardi, je serai à Paris pour une rencontre prévue de longue date, mon billet thalys étant acheté et payé, je serai donc absent.

Mercredi matin, je serai à Courcelles, rue Albert Lemaître 1 de 9 h 30 à 12 h 30 puis à Dampremy dès 14 h jusqu'à 17 heures.

Il nous faut gagner car le Comité central du PC a fait un choix judicieux et important pour l'avenir ( pour les communistes: pourrait enfin naître la force politique qui manque à la gauche et qu'ils appellent de tous leurs voeux depuis si longtemps.

Dites bien à toutes les personnes que vous interpellerez qu'il s'agit d'un acte de démocratie totale qui ne les engage pas personnellement. Que vive la démocratie contre ceux qui veulent la limiter!

Vive le FRONT DE GAUCHE car nombreux sont ceux et celles qui vont nous rejoindre

Grand merci à toutes et tous,

Robert Tangre

LA MEME PERSONNE REMPLIT DONC 2 DOCUMENTS:

14:12 Écrit par PC Charleroi dans politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.