28/03/2011

La nécessaire implication des jeunes.

 

PARTI COMMUNISTE - FEDERATION DE CHARLEROI

 imagesCAU544SS.jpg

Chères amies, chers amis,

C’est avec plaisir que nous vous invitons ce samedi 2 avril à  14 heures à la Maison du Peuple « La Nouvelle Vigilance » de Dampremy, 11, avenue Jules Destrée,  pour une séance d’information relative au  mouvement des Jeunes Communistes et à ses activités à venir.


Dans le cadre de la redynamisation du mouvement communiste en Wallonie et à Bruxelles, il est essentiel que les jeunes, qu’ils soient déjà intégrés dans le monde du travail, en recherche d’emploi ou encore en formation,  s’impliquent activement. Le but de cette première réunion est donc  de soumettre notre projet  à toutes celles et tous ceux qui veulent dépasser le système capitaliste et le remplacer par une société réellement émancipatrice et égalitaire, de nouer des contacts et de susciter des initiatives  militantes. Après la réunion proprement dite, nous organiserons la projection d’un documentaire sur le Che.

Si vous aussi vous êtes sensible au message émancipateur de Marx et de ses continuateurs, que vous voulez vous impliquer dans une action militante et transformatrice, ou si vous êtes simplement intéressé(e), n’hésitez pas à vous joindre à nous, et à diffuser ce message auprès des gens qui pourraient être intéressés !

Au plaisir de vous y rencontrer

François D’Agostino

0494/35.39.34

 

francois.dagostino@particommuniste.be

 

 

11:47 Écrit par PC Charleroi dans Actualité, politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.