29/04/2011

Appel aux membres du PC et à ses sympathisants

1 er mai,charleroi,chicago,fête des travailleursLa Fédération de Charleroi du Parti communiste appelle ses membres et sympathisants à participer à la manifestation du 1 er organisée par la FGTB.

Rassemblement à 10 heures face à la FGTB boulevard Devreux 
Un camarade vous attendra au-dessus de la rue avec des drapeaux.
Après les discours de circonstance, le cortège traversera Charleroi en direction de la plaine de jeux située à proximité de la rue du Fort.


La Fédération lance un appel pour nous y soyons le plus grand nombre possible après des travailleurs et de leurs porganisations représentatives.
 
Nous profitons de l'occasion pour dénoncer avec colère les agissements du groupuscule d'extrême droite Nation qui voudrait organiser le même jour une manifestation à Gilly puisque le siège d'une composante du FN y a son siège. Nous espérons que les responsables communaux carolos, en démocrates, interdiront cette provocation outrancière

Vive le 1 er mai, fête des travailleurs.

Non à l'extrême droite

La Fédération de Charleroi du PC

Commentaires

Bravo. Ici sur Liège on espère que bientôt le syndicat FGTB se distancie du PS et organise lui même son premier mai. En ce qui concerne Nation, on a demandé au bourgmestre de Seraing Alain Mathot de faire interdire l'entrée des membres de Nation dans Seraing la rouge. Nous sommes vigilants sur ce qui se passera ce premier mai. Vive Lahaut, Vive la république. Vive les comunistes

Écrit par : Vandormael | 29/04/2011

Les commentaires sont fermés.