11/11/2012

Bye Bye Robert, on t'aimait.

l'étincelle dampremy,robert guillaume,manage,la hestre,sonseiller communalLa fédération du Centre du Parti communiste a la grande tristesse de vous annoncer le décès du camarade Robert Guillaume.

Elu depuis plus d'un demi siècle, il était toujours conseiller communal à Manage. Il a été aussi conseiller provincial durant plusieurs mandats. Membre du Comité central pendant de nombreuses années, permanent du Parti Communiste dans le Centre, dans le Borinage, en Thudinie.


Homme du peuple, profondément attaché à  la classe ouvrière, entièrement dévoué aux petites gens, Robert était un militant communiste exemplaire. Sa disparition va laisser un vide profond dans la région et ses camarades avec un immense chagrin.

A Serge et  Tania, ses enfants et à ses petits enfants, les communistes du Centre adressent leurs fraternelles condoléances et les assurent de toute leur solidarité.


Nous aurons plus de précisions sur l'organisation des obsèques lundi. Son corps reposera chez lui au 16, cité Briqueterie à La Hestre.

La Fédération de Charleroi s'associera pleinement à l'hommage qui sera rendu à ce Camarade qui venait de fêter ses 40 années de conseiller communal à La Hestre d'abord puis lors de  la fusion des communnes à Manage.

Les commentaires sont fermés.