21/08/2015

Super Charlie fait trembler les gros fraudeurs

 

l'etincelle,charles michel,freddy guidé,imposition des eiches

Notre premier Ministre, M. Charles Michel a décidé de frapper fort. Il a décidé de punir les gros fraudeurs. Tremblez, vils fraudeurs, Super Charlie veille au grain. Messieurs les gros fraudeurs, soyez vigilants car dorénavant si vous êtes pris la main dans le sac, si on peut dire, gare à vous, un juge pourra vous enlever le droit de vote et pire encore vous enlever le droit  d’éligibilité pour un laps de temps.

Lire la suite

16/08/2015

INCOMPATIBILITÉ ENTRE LE FOOT ET LES DROITS DE L'HOMME

 

l'etincelle,football,israël

Ainsi, les grands dadais rouges, millionnaires en culottes courtes, sont allés taquiner la baballe en Israël et palper quelques millions  d'euros, s'ajoutant ainsi à une fortune que doivent envier bien des miséreux.

Lire la suite

13:34 Écrit par PC Charleroi dans Actualité, colonalisme, société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : l'etincelle, football, israël |  Facebook |

09/08/2015

Gare de Marchienne-au-Pont : les conséquences du nouveau plan de la SNCB.

 

l'etincelle,gare,marchienne-au-pont,transports,rail

La gare de Marchienne-au-Pont , située sur la ligne reliant Charleroi à Bruxelles, existe depuis 1843, ce qui  en fait une des plus anciennes gares du pays.

Depuis la fin du 19 ème siècle, ce sont des milliers de voyageurs qui l’empruntent en direction de Bruxelles ou qui en amènent d’autres vers les industries carolorégiennes. Gare importante donc, elle emploie un personnel qualifié très important.

Lire la suite